samedi 22 janvier 2011

Des projets, des projets, toujours des projets..

De passage à Sartrouville le WE dernier, j'ai pu m'initier à Check Your 6 !
C'est exactement le jeu que je cherchais... Ce matin, j'ai commandé règle, avions, socles et nappe pour préparer des parties endiablées au club (je l'espère en tout cas lol).

Dans le même temps, on met en place un gros truc Great War, ou je dois investir dans quelques Highlanders...mais Dieu merci, comme Le Baron fou, El Presidente, VonMeisten, je ne fais que suivre Théodore van graf wurthat qui est leader sur ce jeu.

En parallèle j'ai craqué pour Rules of Engagement, je suis en pleine peinture de ma compagnie de SS. Là aussi c'est un projet dont je suis responsable, et je motive autour de moi pour monter plusieurs groupes de combat. VonMeisten et PanzerNounours sont désormais équipés ;-) A suivre...

FuriaFrancese

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire